Coeurs Hybrides - Commentaires lecteurs


"C'est très bien écrit, c'est délicat et sa plume donne beaucoup de charme à l'ensemble. On regrette que le livre soit aussi court. Et j'ai beaucoup aimé les scènes de sexe. :) Ah et la couverture est vraiment superbe ! J'adore l'image de cette femme de dos, très séduisante et dont on a envie d'en découvrir davantage."
Françoise Mercier - Les escapades





« Dans un monde littéraire où le vampire et autres créatures surnaturelles se déclinent à foison, Anna propose une interprétation totalement inédite et très personnelle des figures mythiques issues de l’imagination de Bram Stocker en passant par X Men. Elle noue avec brio une trame où vampires, loups-garous et métamorphes cohabitent pour notre plus grand plaisir. »
Danielle Guisiano — préface de Cœurs Hybrides


"5 heures après l'avoir commencé et en retirant une bonne heure et demi de pause, je viens de finir le deuxième livre de ma chère Anna Combelles. Paris au XIXe siècle, je valide. L'histoire, je valide. L'amour et l'amitié sont maniés avec une belle plume !!! Et le livre est très prenant, bien longtemps que je n'avais pas lu un livre d'une traite. Merci !!!!"


 « Juste un dernier mot sur l'écriture d'Anna Combelles : je la qualifiais lors de ma lecture de son premier roman de “fluide et travaillée… toute en finesse et en ciselage”. C'est encore le cas ici, avec peut-être plus d'émotions et elle a réussi à me mettre des papillons dans le ventre. »
Mypianocanta — Les îles de My


« L'accent est réellement mis sur la romance qui s'installe peu à peu et qui prend même toute la place. Là encore les mots sont justes et pleins de poésies. On se laisse embarquer par l'histoire et les émotions de chacun des protagonistes. »
Karline — Un brin de lecture 

Très beau livre facile a lire  ..... et encore merci de m'avoir dédicacé votre livre au Cultura de Nîmes si vous avez d'autre livres du même genre je serais pressée de savoir lesquels 


Délicate histoire d'amour tout en simplicité et écrite avec fluidité, cette romance saura vous séduire avec la rencontre insolite de ces deux êtres surnaturels...
Responsable rayon Espace Culturel Saint-aunès



J'ai commencé votre roman un soir jusqu'à tard... (j'avais du mal à le lâcher) et je l'ai fini le lendemain d'une traite. Tout d'abord, Bravo pour votre écriture fluide, vos phrases coulent toutes seules, c'est très agréable.

Quelle jolie et originale rencontre! j'adore ce point! c'est le gros point fort de votre livre je trouve! J'ai beaucoup aimé les questions qui fusent dans les esprits de vos personnages et surtout d'Éthan ! Ce questionnement sur son [xx]...etc... Génial! Leur passé commun est touchant, c'est une jolie histoire bien amenée et réfléchie. 

J'ai passé une agréable lecture, fraîche, divertissante et sympathique. C'est une jolie histoire d'amour écrite avec fluidité. Une rencontre super originale, des personnages au passé difficile, touchant et profond. Un passé qui d'ailleurs vous serre à faire une entrée en matière prenante. J'ai apprécié d'ailleurs la reconstruction progressive de ce passé. En bref, pas mal du tout !

Bien amicalement.
Jo-Anny



 

Dédicaces et signatures



6 au 8 mai 2017 - Salon fantastique - Paris

* - * - * - *

13 mai - Salon Lez mots Bleus - Montpellier

* - * - * - *

3 juin - Salon de Langlade (30)

* - * - * - *

24 septembre - Salon les Aventuriales - Ménétrol (63)

* - * - * - *

7 octobre - Salon Morières les avignons

* - * - * - *

8 octobre - Salon Saint Bauzely (30)

* - * - * - *

novembre 2017 - Salon fantastique 2 - Paris




La suite bientôt avec
d'autres dates en attente de confirmation...

Pour me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Membres

Où me retrouve-t-on ?


- Sur mon blog de lecture : Les mots de nanet

- Sur le site des Editions Sudarènes

- Sur le site des Editions L'Ivre-book

Site neutre en carbonne